Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (111)

Pertinence
Selected Pertinence

j'interviens aussi ici dans ce poste car moi aussi, on m'a changé ma box évasion il y a 10 jours (le 11/08)... je teste seulement ce soir un "redémarrer" et j'ai ce message erreur 8401 ... j'ai éteint et relancé le

Message d'erreur 8401 sur la fonction "Redémarrer"

Bonjour après changement de décodeur ce mardi, le message 8401 apparaît sur toutes les chaînes dès que j'essaie de redémarrer une émission. Une personne du call centre me signale que c'est un message sur lequel il ne sait rien faire. Il a resetter la bo

Problème

Vous n'en savez rien si j'ai ou non grand chose à négocier. Depuis plus de 20 ans, je pourrais me passer de l'abonnement à Voo que j'ai gardé dans l'espoir de disposer du triple play qui ne m'est toujours pas accessible nonobstant les dires du PDG qu

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Adresse électronique du service Clientèle de Voo

Bonjour, Ne recevant pas d'accusé de réception de mon envoi via le formulaire ( //form.voo.be/fr?isAnonymous=true), je souhaiterais disposer d'une adresse électronique pour contacter le service Clientèle de Voo. Merci d'avance si vous pouvez me fournir pareille adresse ( par message privé si vous

Question

Bonjour je viens de faire un test et toujours le même résultat, je ne dépasse pas les 100Mbps Test resultsping6ms gigue15ms Descendant96,5Mbps Ascendant9,4Mbps Avec mon ancien abonnement( passionnément) je ne dépassait pas 75Mbps. Fin janvier, un t

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Malgré passage à ONE vitesse limitée à 100 Mbps

Bonjour, Je voulais vous dire que j'étais également dans le même cas que vous. Depuis mon passage au pack one qui doit me donner 400Mbps, je ne dépasse pas les 100, donc bien moins qu'avec mon pack passionnément. je suis aussi en câblé, paramètre modem usine, new modem. test effectué aussi à diff

Problème

re bonjour, gros plantage, voici le log 2 X sans accès à la page d'accueil (192.168.100.1 ou 0.1) obligé de faire un reset manuel. le 5050 n'y voit rien de spécial ! @roylion15 sans répéteur, comment fais-

 vers la conversation : 

0

0

Problème WiFi "internet peut ne pas être disponible"

Bonjour, J'ai une très longue maison avec murs épais et de nombreux appareils connectés. L'ancien modem technicolor ne les supportant pas, depuis quelques mois j'ai investi dans un routeur ASUS RT-AC88U, des CPL Devolo (l'ancienne génération) et 2 rép&eacut

Problème

@ kehops Bravo, t'es mûr pour te lancer en politique :) @ roylion Pour moi ils sont concurrents mais complémentaires je n'y vois pas d'antinomie. Comme je l'ai écrit sur l'autre forum lorsqu'on exprime des points de vues critiques en des termes pa

 vers la conversation : 

0

Forum concurrent

Chers forumeurs, Etant celui qui a annoncé la naissance de ce forum sur un forum concurrent ( http://forum.adsl-bc.org/ ) en y disant du bien et aussi parce que je l'ai promis aux forumeurs d'ADSL-BC en colère, je voudrais vous rapporter le message suivant qui a été posté le 10/09/2015 à 22h16

Problème

En gestion automatique, La box .évasion va commencer à effacer les enregistrements que vous avez déjà vu (bien qu’aucune distinction ne soit faite entre partiellement et totalement vu, le point est à l’étude), puis les plus anciens que vous n’avez pa

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement effacé avec la box évosion

Bonjour, Mes enregistrements s'effacent automatiquement sans que mon disque dur soit plein (60%), de plus dès qu'un programme enregistré a été visionner une fois il est également supprimer!!! Cela veut dire que tout le monde doit regarder les programmes enregistrés en même temps sinon c'est perdu!!

Question

Merci VOO (Et ce n'est pas ironique) j'ai récupéré ma connexion internet

Bonjour, Depuis vendredi j'ai récupéré une connexion qui correspond à mon abonnement . Je vous joins quelques illustrations Les niveaux : J'ai mes 12 canaux et effectivement depuis tout roule. Ma connexion est stable depuis trois jours à toutes heures du jour et de la nuit comme on peut le

Problème

25

5

Fri Mar 24 10:47:46 2023 82000500 Critique (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=98:52:4a:b8:7e:d3;CMTS-MAC=00:ca:e5:3d:42:3f;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1; Sun Mar 26 08:59:44 2023

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion sur mon modem

​Bonjour,​ ​De gros problèmes de connexion qui se déco beaucoup trop souvent, c'est vraiment pénible.​ ​Rien que pour aujourd'hui, et la journée n'est pas finie...​ ​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​ ​​

Problème

Internet uniquement, pas de télévisionTout installé par le technicien VOO (y compris l'amplificateur)Routeur en mode 'bridge'TP-link M9 Deco (2x via Cat7 s/ftp, 1x via Backhaul), dernière version du firmwareLes équipements via WAN (SONOS, Wallbox EV,

 vers la conversation : 

0

0

pas de connexion Internet

Je rencontre des problèmes avec ma connexion Internet depuis quatre semaines. Le modem ne se connecte pas à Internet. Après la réinitialisation, le problème est parfois résolu pendant une courte période. Mais souvent, le problème n’est pas résolu. Je ne peux pas contacter le helpdesk car il n'y a au

Problème

Désolé mais cette réponse ne me semble pas correcte, à différents niveaux 1. Le commentaire précédant indiquait que l'avertissement ne figure pas dans l'écran lorsque la mise à jour est

 vers la conversation : 

0

À savoir avant de migrer vers VOO TV+

Juste pour prévenir la communauté: l'upgrade vers Voo TV+ s'est fait la nuit dernière, et : - tous les enregistrements sur le disque dur ont disparus - toutes les programmations récurrentes ont disparues - une migraine a apparu (à cause des cris des enfants suite

Problème

Re bonjour !Comment l'écrire je suis furieux !! J'ai été patient, j'ai accepté la venue du technicien, qui a été rejoint par un superviseur mercredi passé.J'ai attendu un peu avant de me me manifester à nouveau ici pour le même problème mais en pire

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures internet

Bonjour,Depuis quelques temps, je suis confronté à des coupures internet. Celles -ci ont lieu une fois par jour et ce de manière aléatoire aux niveaux des heures. Les deux lampes du haut (INTERNET (@) - Telephone) deviennent rouge et ensuite, le modem se resynchronise. La lampe power reste allumée

Problème